iOS & Firmwares

iPhone : iOS 10 permet de lire des vidéos dans les pages web

Partage(s)

Le nouveau système d’exploitation mobile, iOS 10, a été officiellement présenté lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016. Comme nous vous l’avons rapporté ici il y a quelques jours, celui-ci s’accompagne de multiples nouveautés majeures et il est même annoncé par Apple comme « la plus grosse mise à jour d’iOS de tous les temps » (lire : Keynote WWDC 2016 : Apple présente iOS 10 Plus). Cela n’a pas manqué de susciter l’intérêt d’un grand nombre d’utilisateurs qui se sont alors empressés de télécharger et l’installer la bêta 1 sur leur appareil.

iOS-10-AppleAprès plusieurs tests d’iOS 10, outre les nouveautés annoncées, certains utilisateurs ont remarqué que ce nouveau système d’exploitation mobile permet également de lire des vidéos directement dans les pages web. Une fonctionnalité qui n’était pas possible sur les dernières moutures de l’OS. Désormais, on peut donc lire une vidéo tout en parcourant les autres contenus (textes, photos, …) d’une page web.

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir à tous les propriétaires d’appareils Apple fonctionnant sous iOS (iPhone, iPad, iPod Touch). Il leur suffit d’installer la nouvelle mise à jour sur leur terminal pour profiter de toutes les nouveautés proposées. Si vous n’avez pas de compte développeur, vous pouvez suivre notre tutoriel pour tester la première version bêta d’iOS 10.

Partage(s)
iPhone : iOS 10 permet de lire des vidéos dans les pages web
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous