iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : Samsung investirait 6,8 milliards de $ pour les écrans OLED

Partage(s)

Selon les éléments d’information obtenus ces derniers mois, l’iPhone de 2017 (iPhone 8 ou 7S) devrait marquer la rupture avec l’usage d’écrans LCD pour Apple. Comme l’ont suggéré les dernières rumeurs à ce sujet, le futur smartphone devrait être équipé d’écran OLED et le fabricant sud-coréen Samsung s’occuperait de l’essentiel de la production. Si l’on en croit un rapport que vient de dévoiler le site Nikkei, cela pourrait bien se confirmer.

iphone-8D’après le site asiatique, Samsung serait prêt à investir 6,8 milliards de dollars cette année dans le but d’augmenter sa production d’écrans OLED. Pour être plus précis, la firme sud-coréenne prévoirait de l’augmenter de 50 % avant la fin 2016. Bien sûr, une telle quantité de production ne pourrait pas être destinée uniquement aux produits de la marque. Une grande partie devrait être livrée à Apple pour équiper son iPhone 7S/8 de 2017 qui, rappelons-le, sera un smartphone très innovant.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, comparées aux écrans LCD, les dalles OLED offrent comme avantages un meilleur rendu des couleurs et un contraste élevé. Elles garantissent également un excellent confort visuel et sont peu énergivores. Leur arrivée sur l’iPhone 8 ou 7S de 2017 serait donc plus que bienvenue.

Partage(s)
iPhone 8 : Samsung investirait 6,8 milliards de $ pour les écrans OLED
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous