iPhone & iPod Touch

Rumeur : un bouton Home entièrement tactile sur l’iPhone 7 ?

Partage(s)

L’iPhone 7 a peu fait parler de lui durant cette semaine puisque tous les yeux des observateurs étaient rivés sur les nouveautés présentées lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016. Maintenant que tout cela s’est un peu estompé, le futur smartphone d’Apple revient sur le devant de la scène, et nous avons droit à une rumeur plutôt intéressante.

iphone-7-bouton-home-tactileLe site MobiPicker vient tout juste de publier deux photos du supposé iPhone 7 et on y aperçoit un changement au niveau du bouton Home. Si celui-ci a toujours été un bouton physique sur les modèles sortis jusqu’à ce jour, dans ces clichés, il est entièrement tactile. Si cette information s’avère exacte, alors il ne serait plus possible d’effectuer un « clic » avec ce bouton ni d’effectuer d’autres actions mécaniques que l’on pouvait réaliser auparavant.

En revanche, un bouton Home entièrement tactile ouvre la voie à de nombreux avantages aussi bien pour le géant californien que pour les utilisateurs. Une telle technologie permettrait par exemple à Apple de réduire les coûts de production ainsi que les charges au niveau du service après-vente. Pour les utilisateurs, ils pourront quant à eux profiter d’une plus grande résistance à l’eau et à l’usure. Cependant, rien n’est encore sûr et cette rumeur reste à confirmer pour le moment !

Partage(s)
Rumeur : un bouton Home entièrement tactile sur l’iPhone 7 ?
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous