Cydia

Jailbreak iOS 10 : Cydia fonctionnelle sur iPhone

Partage(s)

En début de semaine, Apple a relâché la première bêta d’iOS 10 pour les développeurs (lire : Télécharger et installer iOS 10 bêta sans compte développeur). Sans surprise, de nombreux hackers ont installé la nouvelle version majeure du système d’exploitation mobile pour y déceler d’éventuelles failles et le jailbreaker, dont le célèbre iH8sn0w.

Jailbreak-iOS-10-Cydia-TwitterA la surprise générale, celui-ci a publié un message sur Twitter dans lequel il explique que Cydia n’a pas planté sous iOS 10, et qu’il n’y a donc pas besoin de hack pour rendre compatible la boutique d’applications de Saurik avec ce nouveau firmware. « Pour le moment ».

Malheureusement, cela ne signifie pas que le jailbreak iOS 10 est pleinement fonctionnel et encore moins qu’iH8sn0w compte partager son exploit avec le grand public. Néanmoins, cette nouvelle est de très bonne augure pour la suite, et l’on espère que l’homme pourra proposer un déplombage de la version finale d’iOS 10 prévue pour sortir en septembre prochain.

Partage(s)
Jailbreak iOS 10 : Cydia fonctionnelle sur iPhone
4.2 (84%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous