Accessoires

Back to School 2016 (France) : Apple offre casque & écouteurs Beats

Partage(s)

Après un premier déploiement aux Etats-Unis, Apple vient tout juste de lancer son opération « Back to School » dans plusieurs autres pays, dont bien sûr la France. Pour rappel, « Back to School » est une offre spéciale qui s’adresse aux enseignants et aux étudiants. Elle permet de recevoir un cadeau suite à l’achat d’un produit Apple éligible, que ce soit un iPhone, un iPad ou encore un Mac.

Apple-Back-to-school-2016-FranceBien évidemment, l’offre ne concerne pas l’achat de n’importe quel produit de la marque californienne. Seul l’acquisition d’un iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s ou iPhone 6s Plus pour les iPhone, l’achat d’un iPad Pro pour les iPad et l’achat d’un iMac, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air ou Mac Pro pour les Mac peut permettre de bénéficier de l’opération Back to School.

Comme pour les Etats-Unis, Apple propose un casque Beats Solo2 sans fil avec les Mac et des écouteurs intra-auriculaires sans fil Powerbeats2 avec les iPhone et iPad. Avec ces iDevices, Il est également possible de choisir un casque Solo2 Wireless en payant 100 euros supplémentaires (le choix de la couleur est heureusement possible). Pour tous les enseignants et étudiants intéressés, sachez pour finir que l’offre est valable jusqu’au 5 septembre prochain.

Partage(s)
Back to School 2016 (France) : Apple offre casque & écouteurs Beats
3.67 (73.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous