Apps & Jeux iOS

Netflix supporte maintenant le mode Picture in Picture sur iPad

Partage(s)

C’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs d’iPad avides de films et de séries ! Netflix vient en effet de se mettre à jour pour supporter le mode Picture in Picture (ou Image dans l’image) Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une fonctionnalité qui offre la possibilité de visionner une vidéo sur une partie de l’écran et de faire autre chose sur l’autre. Le changement n’est certes pas très important, mais il ne manquera certainement pas de faire plaisir aux nombreux utilisateurs de la tablette d’Apple abonnés à Netflix.

Netflix-iPadToutefois, cette nouvelle fonction n’est pas disponible pour tout le monde ! Netflix précise qu’elle est seulement compatible avec les iPad fonctionnant sous iOS 9.3.2 sorti il y a peu (lire : Télécharger iOS 9.3.2 sur iPhone, iPad & iPod Touch). Si vous ne disposez pas encore de cette version, il vous faut donc effectuer une mise de votre système d’exploitation.

En revanche, pour ceux qui disposent déjà de ce firmware, ils peuvent d’ores et déjà télécharger gratuitement la mise à jour depuis l’App Store et l’installer sur leur iPad. Une fois que Netflix est installée, il suffit de lancer une vidéo et d’appuyer sur le bouton d’accueil pour activer le mode Picture in Picture. L’application se réduira alors en une petite fenêtre redimensionnable et vous pourrez le positionner partout où vous voulez sur l’écran. Idéal pour vous occuper lors des passages un peu longs de vos films ou séries…

Télécharger Netflix (gratuit)

Partage(s)
Netflix supporte maintenant le mode Picture in Picture sur iPad
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous