Apple Watch

Apple Watch : sortie des bracelets Coach dimanche prochain ?

Partage(s)

Une rumeur s’est récemment répandue selon laquelle les nouveaux bracelets Coach pour Apple Watch seraient mis en vente dès le lundi 6 juin dernier. L’information était semble-t-il erronée puisqu’aucune vente n’a eu lieu. Selon les derniers bruits de couloir sur le sujet, ces bracelets ne seraient finalement disponibles à l’achat que le dimanche 12 juin prochain, c’est-à-dire un jour avant l’ouverture officielle de la conférence Apple pour les développeurs (WWDC 2016).

apple-watch-coach-bracelet-fuiteSi l’on en croit les informations fraîchement dévoilées par Haute Ecriture, les nouveaux bracelets Coach se déclineraient en neuf modèles. Ces derniers seraient en outre proposés en trois styles différents, avec trois couleurs disponibles pour chacun. Toujours à ce site de préciser que les futurs bracelets Coach seraient, pour leur premier lancement, vendus en quantité limitée. Tout le monde ne pourra donc pas en avoir et certains devront attendre une seconde vague qui ne devrait normalement pas tarder.

Enfin, comme les précédentes rumeurs l’ont déjà annoncé, les bracelets Coach pour Apple Watch seraient proposés à un prix de 150 dollars l’unité aux États-Unis. Le tarif pourrait quant à lui atteindre 169 euros pour la France et les autres pays d’Europe. D’ailleurs, on ne sait toujours pas quand ces accessoires seront disponibles chez nous…

Partage(s)
Apple Watch : sortie des bracelets Coach dimanche prochain ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous