Apple

Apple Music : nouvelle publicité avec DJ Khaled & Ray Liotta

Partage(s)

Comme elle a l’habitude de le faire, la firme à la pomme continue de faire appel à des stars pour faire la promotion de son service de streaming musical. Dernièrement, c’est la pop star Taylor Swift que nous avons pu apercevoir dans une série de 3 publicités pour Apple Music.

Cette fois-ci, ce sont DJ Khaled et Ray Liotta qui se trouvent sur le devant de la scène. Comme vous le savez déjà probablement, le premier est un disc jockey et producteur de musique américain. Le second, américain également, est un acteur et producteur de cinéma.

Apple-music-dj-khaled

Dans cette nouvelle publicité intitulée « Nail Salon », les deux célébrités s’offrent une séance de manucure et se font dorloter par des jeunes femmes. Une discussion se lance alors sur les différentes fonctionnalités d’Apple Music. Ray Liotta ne croit pas que la plateforme puisse donner accès à des millions de chansons avec un abonnement mensuel de 9,99 dollars.

DJ Khaled décide alors de lui faire une petite démonstration et lui demande le morceau qu’il souhaite écouter. Ray demande « Minute by Minute » des Doobie Brothers et DJ Khaled se sert de l’assistant virtuel Siri pour lancer le titre à travers Apple Music. Bien sûr, le morceau se joue et donne ainsi raison à ce dernier.

Partage(s)
Apple Music : nouvelle publicité avec DJ Khaled & Ray Liotta
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous