Apps & Jeux iOS

Euro 2016 : L’Équipe se modernise et s’enrichit sur iPhone

Partage(s)

À l’occasion de l’Euro 2016 qui débutera dans quelques jours en France, l’application L’Équipe sur iOS se modernise et s’enrichit. Dans sa version 7.0 disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch Plus depuis hier, elle devient plus complète et plus simple d’utilisation.

Pour la première fois, l’application regroupe tous les contenus et services de L’Équipe : l’accès au journal et aux magazines, la chaîne L’Équipe 21 (meilleures vidéos, grille des programmes et direct) et toujours toute l’actu du sport en continu. L’application L’Équipe propose aux utilisateurs de retrouver l’actu sport en continu (news, directs, résultats, vidéos, et stats), le journal et les magazines.

l-equipe-iphone-iosD’autres nouveautés marquantes sont au programme dans cette nouvelle version 7.0 de L’Équipe : une toute nouvelle ergonomie plus intuitive sur iPad, une application optimisée pour un plus grand confort d’utilisation, et la possibilité de configurer ses favoris et retrouver sur un seul écran toutes les rencontres que l’on a sélectionnées.

En outre, pour L’Euro 2016, L’Équipe propose une couverture éditoriale exceptionnelle avec les meilleurs articles pour ne rien rater de l’actu de la compétition, le calendrier complet avec le détail des rencontres et des diffuseurs, tous les matchs en directs, le guide pour tout connaître des sélections engagées, le top 100 des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Euro, une présentation vidéo des joueurs de Ligue 1 présents au tournoi, une balade virtuelle en vidéo 360° dans les stades qui accueillent des matches et enfin les alertes pour chacune des Nations.

Télécharger L’Équipe (gratuit)

Partage(s)
Euro 2016 : L’Équipe se modernise et s’enrichit sur iPhone
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous