iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : des adaptateurs Lightning vers prise jack 3,5 mm se dévoilent

Partage(s)

Les bruits de couloir concernant le futur iPhone 7 d’Apple été nombreux ces derniers temps, et bien que les rumeurs soient pas encore toutes confirmées, certains fabricants d’accessoires s’y réfèrent déjà pour la conception de leurs produits. Tel est par exemple le cas avec la possible disparition de la prise jack 3,5 mm. Nous ne savons pas encore si cette information est véridique, mais des adaptateurs Lightning vers prise jack existent déjà !

adaptateur-lightning-vers-jackLa société chinoise Tama Electric figure notamment parmi les premiers fabricants croire à cette rumeur. Elle vient de présenter sur son site trois modèles d’adaptateur. Ceux-ci se dotent d’une prise Lightning et de quelques commandes pour la lecture de musique. On retrouve également une sortie jack 3,5 mm et un autre port pour recharger l’iPhone 7. Pour s’en servir, l’utilisateur aura donc tout simplement à brancher son casque audio et connecter par la suite la prise Lightning à son téléphone.

Pour le moment, ces adaptateurs ne sont pas encore en vente et on ne sait pas encore grand-chose en ce qui concerne leurs prix… Néanmoins, il est fort probable que leur lancement coïncide avec la sortie des iPhone 7 en septembre prochain. Si vous ne possédez pas de casque Bluetooth, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Partage(s)
iPhone 7 : des adaptateurs Lightning vers prise jack 3,5 mm se dévoilent
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous