iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : des coques d’iPhone 7 s’adaptent parfaitement

Partage(s)

On entend depuis un moment déjà que l’iPhone 7 ne sera pas une grande révolution en termes de design. Au lieu de cela, le smartphone aurait la même forme fine et arrondie que les actuels iPhone 6 et 6S. Une rumeur que tend à confirmer des coques aperçues lors du Computers Unlimited Exposed de Londres.

coque-iphone-7-Cygnett-2

Repérée par nos confrères du site Pocket-lint, la série de coques et de protection d’écran étaient présentées par l’accessoiriste Cygnett, et d’après ce qu’ils ont entendu, elles n’étaient pas destinées à l’iPhone 6S mais plutôt à l’iPhone 7.

coque-iphone-7-Cygnett-1

Si c’est vrai, alors l’iPhone 7 devrait avec des dimensions strictement identiques à celles de son prédécesseur. En effet, sur l’image (ci-dessus) on aperçoit un iPhone 6S parfaitement logé dans une coque sensée appartenir au modèle de cette année. Cela laisse donc suggérer une taille très similaire.

coque-iphone-7-Cygnett-3

La protection d’écran, qui est conçue pour se coller sur la face avant de l’iPhone pour protéger le verre, présente deux orifices de capteur au-dessus du microphone avant, au lieu d’un seul. Impossible pour le moment de savoir pourquoi… Quoi qu’il en soit, nous devrions encore avoir beaucoup d’autres fuites et rumeurs de ce type en attendant le lancement de l’iPhone 7 en septembre.

coque-iphone-7-Cygnett-4

Partage(s)
iPhone 6S : des coques d’iPhone 7 s’adaptent parfaitement
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous