Apple

Safari Technology Preview : Apple lance la cinquième version

Partage(s)

La firme de Cupertino a tout récemment mis en ligne la cinquième version de son navigateur Safari Technology Preview. Comme d’habitude, celle-ci s’accompagne de quelques changements qui consistent notamment en des correctifs de bugs et certaines améliorations.

Pour cette fois-ci, les changements ont été opérés au niveau de JavaScript, de l’accessibilité, des médias, du CSS, des API Web, du réseau, de la sécurité et aussi de l’inspecteur Web. Vous pouvez consulter la liste complète des nouveautés à cette adresse.

Safari-Techology-Preview-logoPour rappel, Safari Technology Preview n’est encore qu’une version expérimentale du futur navigateur qui équipera OS X. Pour l’instant, il est toujours en développement et s’adresse plus particulièrement aux développeurs. Cela n’empêche toutefois pas tous les autres utilisateurs de pouvoir la télécharger et de l’essayer sur leur ordinateur.

D’autant plus que cette mouture peut très bien fonctionner en même temps que le navigateur classique d’Apple (Safari) et qu’elle ne perturbera en aucun cas le fonctionnement de ce dernier. Et comme il s’agit d’une version améliorée, elle garantit plus de stabilité et de fluidité dans la navigation. Si vous disposez déjà de la quatrième release et que souhaitez tester la cinquième, vous pouvez d’ores et déjà la télécharger à partir du Mac App Store ou tout simplement vous rendre sur cette page.

Partage(s)
Safari Technology Preview : Apple lance la cinquième version
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous