iOS & Firmwares

OS X 10.11.6 & iOS 9.3.3 disponibles en bêtas publiques

Partage(s)

Après une soirée marquée par une valse de mises à jour et de rafraîchissements de ses divers systèmes d’exploitation, Apple propose les moutures publiques. Presque 24 heures après avoir proposé aux développeurs les bêtas 1 d’iOS 9.3.3 et OS X 10.11.6 El Capitan, la marque californienne met à disposition celles destinées aux testeurs tiers.

OS X 10.11.6, la prochaine version mineure du système d’exploitation des Mac, voit donc sa première bêta grand-public déployée par Apple. Au programme, pas de véritable bouleversement, mais surtout des correctifs de bugs ou autres améliorations des fonctionnalités générales.

ios-beta-programme-apple programme-beta-apple

Si aucune nouvelle fonctionnalité n’est pour l’instant à répertorier, restons prudents, tant la Pomme nous a habitué à des surprises même dans les versions mineures des mises à jour de ses systèmes. Si vous souhaitez installer OS X 10.11.6, rendez-vous tout simplement sur le portail des bêta-testeurs publics ou sur le Mac App Store, depuis lesquels vous pourrez télécharger la nouvelle itération.

IOS 9.3.3, le second système Apple à jouir d’une mise à jour considérée comme mineure, est également disponible pour les testeurs publics. Arrivant quasiment une semaine après l’annonce de la version finale d’iOS 9.3.2, la mise à jour se veut surtout corrective, n’embarquant que des patchs pour les failles de sécurité, mais également une amélioration de la tenue générale du smartphone.

Si ces systèmes pourraient bien attirer ceux d’entre nos lecteurs désireux d’être à la page, nous leur déconseillons de franchir le pas et d’installer l’une ou l’autre des moutures, qui ne sont pas stables à ce stade. Notez enfin que pour télécharger iOS 9.3.3, vous devrez au préalable être inscrit au programme de bêtas publiques d’Apple, puis vous rendre sur la page de téléchargement pour obtenir votre copie du système d’exploitation des iPhone, iPad et iPod Touch.

Partage(s)
OS X 10.11.6 & iOS 9.3.3 disponibles en bêtas publiques
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous