Logiciels

Mac : Airmail 3 débarque sur OS X avec de nombreuses nouveautés

Partage(s)

Après son arrivée sur iOS il y a peu de temps, nous nous doutions bien que le client Airmail allait être mis à jour sur OS X. La version 3.0 du client mail Airmail est désormais disponible sur le Mac App Store et elle s’accompagne de différentes nouveautés et améliorations qui ne manqueront pas de faire plaisir aux utilisateurs.

Tout d’abord, au niveau de l’interface, son éditeur Bloop a décidé de n’apporter aucun changement majeur et a préféré garder son design minimaliste. Toutefois, il en est autrement côté fonctionnalités. Avec Airmail 3, les utilisateurs peuvent maintenant profiter de dossiers intelligents qui leur permettront de mieux gérer leurs mails.

airmail-3-macLa nouvelle mise à jour supporte également les contacts VIP, les notifications VIP et propose une option d’envoi différé de courriels. Enfin, de nouvelles options de personnalisation sont également au rendez-vous et il est désormais possible d’opérer une recherche en ligne.

Avec la version 3.0, Airmail offre aux utilisateurs une toute nouvelle façon de gérer leurs mails, et ce, de manière plus intelligente et plus efficace. Si vous désirez l’obtenir sur votre Mac, vous pouvez dès à présent le télécharger à un prix de 9,99 € sur le Mac App Store.

Télécharger Airmail 3 (9,99€ – Mac)

Partage(s)
Mac : Airmail 3 débarque sur OS X avec de nombreuses nouveautés
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous