iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 serait plus attendu que l’iPhone 6S en son temps

Partage(s)

Une nouvelle enquête menée auprès des utilisateurs de smartphones montre qu’ils sont plus enthousiastes à l’idée de découvrir le prochain iPhone 7 d’Apple qu’ils ne l’étaient avant la présentation de l’iPhone 6S l’année dernière. Cependant, l’engouement pour le futur iPhone reste toujours inférieur à celui de l’iPhone 6 il y a deux ans.

L’enquête a été réalisée par UBS Evidence Lab auprès de 6336 utilisateurs de smartphones à travers les États-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne, la Chine continentale et le Japon, afin d’évaluer leur intérêt pour le prochain iPhone 7 d’Apple. Bien que rien ne soit officiellement connu au sujet du nouveau téléphone, le sondage a révélé que l’attente des consommateurs était élevée.

iPhone7-rendus-2Aux États-Unis et en Chine par exemple, les répondants ont montré plus d’intérêt pour l’iPhone 7 qu’ils ne l’ont fait pour l’iPhone 6S l’année dernière. Toutefois, l’engouement pour le smartphone de la firme à la pomme a quelque peu diminué en Europe, où l’envie d’acheter l’iPhone 7 est en réalité un peu en-dessous de l’iPhone 6S.

Les données recueillies ont conduit l’analyste de UBS, Steven Milunovich, à prédire que les ventes d’iPhone allaient connaître une croissance de 5 et 10% pour l’exercice financier 2017 d’Apple. Selon lui, de nombreux utilisateurs n’ayant encore acheté un modèle d’iPhone avec écran plus grand pourraient franchir le pas sous l’impulsion de l’iPhone 7 et de son nouveau design.

Enfin, le sondage a également révélé que près de la moitié des répondants se sont retenus d’acheter un nouvel iPhone jusqu’à ce que le prochain modèle soit disponible. Pour rappel, Apple devrait dévoiler l’iPhone 7 en septembre prochain.

Partage(s)
L’iPhone 7 serait plus attendu que l’iPhone 6S en son temps
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • melo

    Moi je dis plutôt vivement l’iPhone de 2017…

Rechercher
Suivez-nous