Apple

Inde : Apple va ouvrir un centre d’aide au développement d’apps iOS

Partage(s)

L’Inde figure certainement aujourd’hui parmi les territoires les plus prisés par la firme à la pomme. D’ailleurs, elle ne cache pas son intérêt pour ce pays où la vente de ses appareils prospère.

Après l’annonce de la création d’une usine dédiée à la fabrication d’iPhone et la mise en place de trois Apple Store en Inde dès l’année prochaine, elle prévoit maintenant d’y créer un centre destiné au développement et au design d’applications iOS. Selon le communiqué publié par Apple, le centre en question sera situé à Bangalore et son ouverture est prévue à partir du début de l’année 2017.

Apple-indeL’intention de la firme de Cupertino est ici de supporter les talents des développeurs locaux et de les aider s’améliorer. Elle souhaite également développer la communauté de développeurs iOS qui se trouve déjà dans le pays et l’aider à s’agrandir.

Ainsi, une équipe spécialement envoyée par Apple prodiguera des conseils et des enseignements dans ce centre dès son ouverture. Il y aura aussi des réunions hebdomadaires et des rendez-vous personnalisés afin de mieux offrir assistance et orientation aux développeurs. Les projets Apple foisonnant en Inde en ce moment, il est fort probable que d’autres arrivent encore dans les mois à venir.

Partage(s)
Inde : Apple va ouvrir un centre d’aide au développement d’apps iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous