iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un design finalement complexe ?

Partage(s)

La présentation de l’iPhone 7 devrait se tenir au mois de septembre prochain et habituellement, la production des smartphones d’Apple débute à la fin du mois de juin. Toutefois, cela ne semble pas être le cas pour cette année ! En effet, les fournisseurs sont chargés de produire les iPhone se prépareraient déjà pour cette tâche. Un comportement plutôt étonnant puisque nous sommes encore à la mi-mai, donc en avance de plusieurs semaines par rapport au calendrier habituel.

iPhone7-rendus-1Selon les informations fournies par le journal Economic Daily News, les fournisseurs auraient décidé d’embaucher plus tôt que d’habitude en raison d’un design « plus complexe » de l’iPhone 7. Tel est par exemple le cas de Foxconn qui publie actuellement des offres d’emploi pour des personnes âgées entre 18 et 40 ans. Ceux qui seront embauchés devront travailler dans l’immédiat et leur salaire est fixé à 3 800 yuan par mois, soit 515 euros. Il en est de même pour Pegatron qui poste également des offres un peu partout.

Ainsi, si l’iPhone 7 dispose d’un design aussi complexe que le média asiatique le prétend, cela pourrait vouloir dire que les rumeurs insistantes de ces derniers mois concernant une apparence similaire à l’iPhone 6S sont fausses (lire : iPhone 7 Plus : double capteur photo, mais design similaire à l’iPhone 6S ?). Et ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendent le futur smartphone d’Apple avec impatience !

Partage(s)
iPhone 7 : un design finalement complexe ?
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous