iOS & Firmwares

Mac : OS X 10.11.5 enfin disponible

Partage(s)

Comme c’est le cas pour les OS mobiles, les fans d’Apple ont toujours une réelle impatience à découvrir les changements apportés par l’équipe de Tim Cook. Le PDG vient de lancer la version 10.11.5 qui était largement attendue au vu des problèmes engendrés par la précédente. Elle avait la particularité de causer quelques difficultés aux propriétaires de Mac, ils étaient la cible de freeze très désagréables. La firme de Cupertino devait donc réagir au plus vite pour corriger tous les dysfonctionnements. Après quelques versions bêtas et des semaines de patience, Mac OS X 10.11.5 est parmi nous, mais la déception pourrait être au rendez-vous.

Apple a précisé que cette édition avait la particularité d’être sécurisée et stable tout en étant compatible avec votre ordinateur. Malheureusement, les modifications ne sont pas à l’ordre du jour, il s’agit en réalité d’un léger correctif recommandé à tous les propriétaires d’OS X El Capitan, mais une nouvelle information s’avère être attractive pour tous les adeptes de la communication en ligne.

macbook-or-rose-avril-2016Sortez le Mac, l’application est enfin lancée

WhatsApp est désormais diffusé sur Windows et Mac, l’application n’est plus réservée aux Smartphones. Cela devrait permettre à la société de Mark Zuckerberg de gagner en notoriété en touchant un public encore plus large. Au vu de ces deux actualités très intéressantes, il est judicieux de sortir l’ordinateur de sa boîte ou d’opter pour la réparation de l’écran du Macbook si toutefois celui-ci avait été victime d’un problème. Il serait dommage de ne pas tester la nouvelle version de l’OS X ou de l’application qui offre pratiquement les mêmes avantages que Skype par exemple.

Un mode natif proposé aussi sur Windows

Dans un communiqué de presse, l’équipe en charge de WhatsApp a insisté sur le fait que le service est disponible sur le bureau du Mac ou du PC. Les utilisateurs auront accès à des notifications, des raccourcis et d’autres surprises. Un petit bémol est tout de même à lister, il ne peut pas y avoir que de bonnes nouvelles. En effet, WhatsApp en mode Mac ne pourra pas être lancé si vous n’avez pas d’accès à un réseau. Cela peut représenter un point négatif pour des utilisateurs adeptes des conversations lors de leurs déplacements.

Partage(s)
Mac : OS X 10.11.5 enfin disponible
3.33 (66.67%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous