iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un schéma dévoile ses dimensions

Partage(s)

L’iPhone 7 est déjà le smartphone le plus controversé d’Apple à ce jour, parce que les changements que la firme de Cupertino apportera à ce dernier seront probablement moins nombreux que ce qui restera inchangé par rapport à l’iPhone 6S. A présent, une nouvelle image publiée par Nowhereelse vient confirmer un peu plus certaines rumeurs à propos de l’iPhone 7.

Ce qui ressort immédiatement de ce supposé schéma de l’iPhone 7, c’est le design quasiment identique à celui de l’iPhone 6S. Cette ressemblance se ressent au millimètre près, puisque l’iPhone 7 devrait faire 67.12 mm de large et 138.3 mm de haut, et que l’iPhone 6S a des dimensions de 67.1 mm de large et 138.3 mm de haut. En outre, Nowhereelse s’attend à ce que l’iPhone 7 ait exactement 7.1 mm d’épaisseur, soit la même épaisseur que l’iPhone 6S et 1 mm de plus que l’iPhone 6.

dimensions-iphone-7-onleaksPar ailleurs, si le schéma semble montrer que l’iPhone 7 n’aura pas de double caméra, prévue pour un modèle iPhone 7 Plus (ou Pro) selon certaines rumeurs, il laisse cependant supposer une amélioration côté optique. On peut le voir à travers l’espace de coupure pour le module de caméra, sensiblement plus grand que sur l’iPhone 6S.

Pour finir, le schéma ne montre pas de bandes d’antennes à l’arrière de l’iPhone 7. C’est peut-être une omission volontaire, ou une confirmation des efforts fournis par Apple pour faire disparaître ces bandes jugées disgracieuses par certains utilisateurs.

Partage(s)
iPhone 7 : un schéma dévoile ses dimensions
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous