iPhone & iPod Touch

iPhone 6S & Siri : une nouvelle publicité avec Neil Patrick Harris

Partage(s)

Depuis plusieurs semaines, Apple ne cesse de faire la promotion de ses produits et services en faisant appel à des célébrités (lire : Publicité Apple Music : Apple fait de nouveau appel à Taylor Swift). Pour cette fois-ci, c’est l’acteur et chanteur américain Neil Patrick Harris qu’elle met sur le devant de la scène pour faire la promotion de son téléphones phare, l’iPhone 6S, et son assistant vocal Siri.

Neil-Patrick-Harris-Apple

Pour ceux qui ne le connaissent pas, l’acteur cité plus haut est principalement connu pour avoir joué le rôle de Barney Stinson dans la célèbre série télévisée « How I Met Your Mother ». Et ce n’est pas la première fois qu’il tourne une publicité pour le compte de la firme à la pomme.

Dans cette nouvelle publicité, Neil Patrick Harris  va se servir de son iPhone 6S et plus particulièrement de l’assistant vocal Siri pour réviser son discours de remerciement pour une prochaine remise de prix. Pour ce faire, il commence par dicter à Siri le discours qu’il s’apprête à faire. Ensuite, il se met sur son trente-et-un et active la fonction « Dis Siri » afin que l’assistant puisse lui relire à haute voix les notes et qu’il puisse mieux les apprendre.

Partage(s)
iPhone 6S & Siri : une nouvelle publicité avec Neil Patrick Harris
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous