Logiciels

Quitter : un logiciel Mac pour quitter/masquer des apps automatiquement

Partage(s)

Le développeur Marco Arment vient de mettre en ligne un nouvel outil qui offre la possibilité aux utilisateurs de Mac de masquer ou de quitter automatiquement des applications en fonction de certains paramètres définis à l’avance. Bien que ce logiciel paraisse banal à première vue, il peut s’avérer très pratique.

En effet, il vous sera particulièrement utile pour vous débarrasser des applications qui s’affichent sur votre bureau, mais qui ne vous servent que pendant un certain moment. Une fois que vous avez fini de les utiliser, vous pouvez les fermer et pour vous faciliter la tâche, il y a l’outil gratuit « Quitter » sur Mac.

quitter-macL’usage du logiciel « Quitter » est très simple. Après son lancement, il s’affiche dans la barre de menus et il suffit de cliquer sur son icône pour accéder aux différentes options. Là, choisissez la fonction « Edit Rules » du menu déroulant, ce qui va ouvrir une petite fenêtre présentant toutes les applications lancées sur l’ordinateur.

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les applications, choisir l’action à effectuer (masquer ou quitter) et d’établir la durée après laquelle l’action doit s’exécuter. « Quitter » est une application gratuite. Toutefois, elle n’est pas disponible sur le Mac App Store. Il faut se rendre à cette adresse pour la télécharger.

Partage(s)
Quitter : un logiciel Mac pour quitter/masquer des apps automatiquement
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous