iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 serait finalement dépourvu de Smart Connector

Partage(s)

En attendant sa sortie, les rumeurs au sujet de l’iPhone 7 continuent à se multiplier sur la toile. Comme il s’agit avant tout de bruits de couloirs, il n’est pas rare que certaines informations soient démenties. Tel est par exemple le cas avec la rumeur qui circulait il y a quelque jours, et qui stipulait que le futur smartphone d’Apple (l’iPhone 7 en l’occurrence) serait équipé d’un Smart Connector (lire : iPhone 7 & 7 Plus : Smart Connector, pas de son stéréo & même épaisseur ?).

iphone-7-Plus-fuite-Bastille-PostD’après le site japonais Macotakara ce ne sera finalement pas le cas. En effet, ce dernier vient de réfuter l’information en affirmant que la firme à la pomme ne prévoit pas d’équiper l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus de Smart Connector. Ce qui peut vouloir dire que la photo qui a été publiée le mois dernier (voir ci-dessus) était un simple « fake », ou qu’Apple a décidé de revenir sur sa décision.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la technologie Smart Connector offre la possibilité de brancher un accessoire sur l’appareil afin de rendre son usage plus pratique et plus simple. Cette technologie est déjà présente sur l’iPad Pro d’Apple (pour faire fonctionner le Smart Keyboard). D’après vous, la firme à la pomme avait-elle réellement pensé à l’intégrer sur son futur iPhone 7 ?

Partage(s)
L’iPhone 7 serait finalement dépourvu de Smart Connector
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous