Apple

Insolite : un homme déguisé en « Jésus » arrêté dans un Apple Store

Partage(s)

Il n’est pas rare de croiser des hommes déguisés en « Jésus » lors d’événements festifs. Néanmoins, c’est la première fois que l’un d’entre eux entre dans un Apple Store. On ne sait pas vraiment si celui-ci voulait s’acheter un iPhone ou un iPad, mais sa présence n’a apparemment pas été appréciée par les responsables de la boutique.

En effet, ces derniers lui ont demandé de sortir du magasin d’Apple. Cependant, « Philly Jesus » (tel qu’il se nomme) a refusé, ce qui a conduit les employés de l’Apple Store à appeler la police locale pour l’expulser et lui mettre les menottes aux poignets.

homme-jesus-apple-storeMichael Grant, tel est le vrai nom de « Philly Jesus ». Ce n’est pas la première fois qu’il s’habille en Jésus tout en parcourant les rues de Philadelphie. D’ailleurs, il ne s’agit pas non plus de sa première arrestation.

Ce jeune homme de 29 ans a déjà connu le même sort après avoir refusé de sortir de la zone de Dilworth Plaza il y a quelque temps. Il n’est donc pas à exclure qu’il puisse réitérer la même scène après l’exécution de sa peine qui, en passant, ne devrait pas être lourde.

Partage(s)
Insolite : un homme déguisé en « Jésus » arrêté dans un Apple Store
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous