iOS & Firmwares

Apple relâche iOS 9.3.2 bêta 4 (développeur et publique)

Partage(s)

Apple vient de mettre à la disposition des développeurs et des personnes inscrites à son programme de bêtas publiques la quatrième bêta d’iOS 9.3.2. Elle arrive une semaine exactement après la troisième pré-version (lire : iOS 9.3.2 bêta 3 est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch).

iOS 9Alors que l’on pensait que la firme de Cupertino allait relâcher la version finale d’iOS 9.3.2 pour le grand public cette semaine, il semblerait que cette dernière ne soit pas encore tout à fait satisfaite par la mise à jour. Pour rappel, elle apporte seulement une nouveauté par rapport à iOS 9.3.1, à savoir la possibilité d’activer le mode Night Shift et le mode économie d’énergie simultanément, afin d’économiser encore davantage la batterie.

Si vous avez installé iOS 9.3.2 bêta 3 et que vous souhaitez procéder à la mise à niveau, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. pour télécharger et installer la quatrième pré-release (compte développeur ou testeur requis). Aucun changelog n’a été partagé par Apple en ce qui concerne les éventuelles corrections de bugs.

Partage(s)
Apple relâche iOS 9.3.2 bêta 4 (développeur et publique)
3 (60%) 7 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous