Apple

Apple accueille son nouveau vice-président marketing

Partage(s)

La nouvelle a déjà été annoncée en décembre dernier, mais elle vient tout juste d’être officialisée. La firme à la pomme a désormais un nouveau vice-président responsable des communications marketing. Comme certains le savent déjà probablement, il s’agit de Tor Myhren. Un personnage encore peu connu de tous, mais qui dispose d’une grande et belle réputation dans le domaine des industries du marketing et de la publicité.

tor-myhren-appleDans le cadre de ses fonctions, ce nouveau venu se chargera de diriger la division qui s’occupe des publicités d’Apple, de sa présence sur la toile, du packaging des différents produits, ainsi que de toute autre tâche relative au marketing. Si la firme de Cupertino a fait appel à Tor Myhren, c’est avant tout à cause du départ à la retraite de Hiromi Asai (la personne à qui il succède) après 18 ans de services auprès de la société.

Bien sûr, Apple s’est également intéressée à cet homme pour ses qualifications et ses compétences reconnues. En effet, Tor Myhren a déjà occupé le poste de président et de directeur créatif de Grey, une agence de publicité reconnue. Mais ce n’est pas tout ! Son nom apparaît également dans la liste des personnes considérées comme les plus influentes en ce qui concerne l’esprit créatif.

Partage(s)
Apple accueille son nouveau vice-président marketing
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous