Apple Watch

Apple Watch 2 : des améliorations mais un design identique ?

Partage(s)

D’après le très réputé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la production de masse de la prochaine génération d’Apple Watch devrait débuter au troisième trimestre de cette année, ce qui laisse suggérer un lancement probable en même temps que l’iPhone 7. En outre, l’Apple Watch 2 serait identique au modèle actuel, avec des changements sous le capot principalement

Ming-Chi Kuo, qui voit généralement juste dans ses prédictions, pense que la nouvelle Apple Watch sera un modèle « S » (comme pour l’iPhone) avec des améliorations internes, notamment au niveau de la connectivité, et très peu de changement en ce qui concerne le design.

apple-watchLe rapport de 9to5Mac indique également que les ventes d’Apple Watch pourraient chuter de plus de 25% cette année, passant de 10,6 millions d’unités écoulées en 2015, à moins de 7,5 millions sur toute l’année 2016. Une telle chute serait plus dramatique en réalité, car elle compare 12 mois de ventes en 2016 contre 8 mois de ventes seulement l’an dernier. KGI explique cette baisse des ventes de l’Apple Watch par un marché des dispositifs portables encore jeune et immature.

Toutefois, l’analyste ajoute que cela est également dû au fait que la montre d’Apple manque d’applications de taille et qu’il y a encore beaucoup à faire au niveau de l’apparence. Il pense aussi que la durée de vie limitée de la batterie et la dépendance à l’iPhone pour les fonctionnalités freinent la demande. Pour finir, Kuo estime néanmoins qu’avec l’arrivée en 2017 d’une Apple Watch 2 avec un nouveau design, la demande devrait repartir à la hausse.

Partage(s)
Apple Watch 2 : des améliorations mais un design identique ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous