Apps & Jeux iOS

Snapchat : échange de visages depuis les photos & replays gratuits

Partage(s)

Depuis quelques semaines, Snapchat ne cesse d’améliorer son application en y ajoutant des filtres toujours plus amusants et impressionnants de précision. Depuis ce matin, l’application de messagerie éphémère, qui vient de se doter d’une touche de réalité augmentée (lire : Snapchat : la réalité augmentée débarque sur iPhone avec les stickets 3D), est passée en version 9.29 sur l’App Store.

snapchat-face-swap-pellicule

Au menu de cette mise à jour de Snapchat, la possibilité pour les utilisateurs d’échanger leur visage avec n’importe quel autre selfie (ou photo) enregistré(e) dans la pellicule de leur iPhone. Avec la fonctionnalité de face-swapping en temps réel, de nombreux utilisateurs se plaignaient de la difficulté de faire fonctionner le filtre en mouvement, par exemple, ou avec des objets (bien que ce ne soit pas réellement le but premier !).

Désormais, il vous est possible d’échanger votre visage avec n’importe qui et n’importe quoi. Pour ce faire, téléchargez la dernière mise à jour de Snapchat. Affichez les filtres en activant la caméra avant et en appuyant quelques secondes sur l’écran, puis rendez-vous sur le dernier d’entre eux (En vedette). De là, vous pourrez choisir une de vos photos prises avec l’iPhone et la mélanger avec votre visage ! Enfin, il est désormais possible de revoir n’importe quel Snap une fois, et ce gratuitement ! Avant, il fallait choisir celui que vous vouliez revoir puisque l’application limitait les utilisateurs à un seul replay gratuit par jour.

Télécharger Snapchat (gratuit)

Partage(s)
Snapchat : échange de visages depuis les photos & replays gratuits
3.5 (70%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous