Apple

Publicité Apple Music : Apple fait de nouveau appel à Taylor Swift

Partage(s)

Après avoir tourné une première publicité pour la promotion d’Apple Music il y a quelque jours (lire : Taylor Swift dans une nouvelle publicité pour Apple Music), la chanteuse américaine Taylor Swift enchaîne aujourd’hui avec une deuxième campagne, et ce, toujours pour la même plateforme. Après l’énorme succès rencontré par la dernière publicité, la firme à la pomme a décidé de la remettre devant les projecteurs pour un nouveau spot concernant sa plateforme de streaming musical.

apple-music-taylor-swift

Dans la vidéo, la pop star se sert encore une fois de son iPhone et ouvre Apple Music. À l’intérieur, elle choisit la playlist « Se préparer pour sortir » et lance le titre « The Middle » du groupe de rock américain Jimmy Eat World. Là, elle commence à se maquiller tout en chantant la musique qu’elle écoute.

Contrairement à la dernière publicité, celle-ci ne relate aucun fait hilarant ou inhabituel. La firme de Cupertino a cette fois-ci misé sur la simplicité et met en valeur les services que peut fournir Apple Music. Mais comme il s’agit avant tout de la promotion d’un service, Apple n’a pas oublié de rappeler à tous les utilisateurs que l’Apple Music est gratuit durant le premier trimestre d’abonnement !

Partage(s)
Publicité Apple Music : Apple fait de nouveau appel à Taylor Swift
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous