Apps & Jeux iOS

Gear S2 : l’app iOS pour la rendre compatible avec l’iPhone fuite

Partage(s)

Un membre des forums XDA-Developers a partagé un lien vers une première version potentielle de l’application Samsung Gear S2 pour iOS. Si celle-ci semble être au premier stade de son développement, elle pourrait néanmoins nous donner un aperçu de la version finale.

application-samsung-gear-s2-iosSur la base des discussions du forum, on sait que plusieurs utilisateurs ont essayé de tester l’application iOS, et ont dû pour cela restaurer leur Gear S2 aux réglages d’usine pour faire fonctionner l’application. Certains membres de XDA-Developers indiquent également qu’ils peuvent recevoir des notifications depuis iOS sur leur montre, mais qu’ils n’ont aucun moyen d’y répondre.

L’application iOS de la Samsung Gear S2 est disponible en téléchargement direct sur Mediafire et porte le nom de : (iTunes)_GearManager1416032201.ipa. Le fichier IPA peut être installé via iTunes, ou par Xcode. Inutile de répéter que l’installation d’applications provenant de sources non vérifiées n’est pas sans risque. Mieux vaut donc procéder avec une extrême prudence. Pour rappel, la Gear S2 fonctionne avec le système d’exploitation maison de Samsung, baptisé Tizen. Elle est en vente sur Amazon pour 249 dollars.

Partage(s)
Gear S2 : l’app iOS pour la rendre compatible avec l’iPhone fuite
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous