Apple

« Apps pour la planète » : un partenariat entre Apple et WWF

Partage(s)

Convaincu par la nécessité de préserver la planète et de protéger l’environnement, Apple ne cesse d’aller de l’avant dans sa politique environnementale. Après toutes les mesures qu’elle a prises dans ce sens, la firme enchaîne en développant cette fois-ci un partenariat avec WWF (World Wide Fund), l’organisation non gouvernementale internationale de protection de l’environnement. Dans le cadre de ce partenariat, un nouveau programme baptisé « Apps pour la planète » est né.

apps-pour-la-planete-un-programme-de-partenariat-entre-apple-et-wwfIl s’agit avant tout d’un programme visant à sensibiliser le monde sur l’écologie. Pour ce faire, la firme à la pomme a lancé plusieurs applications partenaires. Celles-ci afficheront désormais une icône en bleu et diffuseront un contenu spécial qui consistera à sensibiliser les utilisateurs. Mais ce n’est pas tout ! Jusqu’au 24 avril prochain, l’intégralité des bénéfices réalisés sera également versée sur le compte du WWF afin de le soutenir dans ses activités.

Si vous souhaitez participer à cette cause et lutter pour la préservation de la nature, voici quelques exemples de jeux et d’applications partenaires que vous pouvez acheter pour l’occasion : Angry Birds 2, Dragon City Mobile, WWF Together, Jurrasic World, Candy Crush Soda Saga, Kendall and Kylie, Cooking Dash 2016, Disney Infinity 3.0 Toy Box : Play Without Limits.

Partage(s)
« Apps pour la planète » : un partenariat entre Apple et WWF
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous