Apple

Apple Store : la reprise des anciens Mac & PC est pour bientôt

Partage(s)

Si vous disposez chez vous d’un vieux Mac ou d’un PC, alors la nouvelle pourra très certainement vous intéresser. En effet, il vous sera prochainement possible d’échanger vos appareils Apple contre un bon d’achat. Mieux encore, cet avoir pourra ensuite être utilisé pour acheter un appareil neuf le jour même.

Il vous suffira pour cela de vous rendre chez l’Apple Store le plus proche de vous et de présenter votre vieille machine. Bien sûr, l’estimation du prix de l’appareil que vous présenterez dépendra notamment de son état. D’ailleurs, la firme à la Pomme propose déjà sur son site un service d’estimation sur lequel vous pourrez connaître la valeur de votre appareil en fonction de son état.

1er-avril-1976-1er-avril-2016-apple-fete-ses-40-ans-d-existenceCependant, tous les appareils ne pourront pas bénéficier de cet échange. Selon certaines sources, les iMac et les Mac Mini ne pourront pas être échangés. Seuls les modèles récents (sortie après 2006) des Mac portables peuvent être récupérés. Par ailleurs, il faudrait également que l’appareil en question soit en bon état de marche et que la batterie ne soit pas défaillante.

Enfin, si votre machine s’accompagne encore de son chargeur, sa valeur augmentera également. Une telle stratégie fait partie de la politique de recyclage d’Apple et fait preuve de sa conviction à protéger l’environnement et lutter contre le changement climatique.

Partage(s)
Apple Store : la reprise des anciens Mac & PC est pour bientôt
3 (60%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Sebastiss

    Si il faut que l appareil soit en bon état pourquoi appeler sa du recyclage j ai chez moi 2 iPhone 3GS dont un en pièce détaché mais Apple ce moque de ce que je v en faire il n en veulent pas

Rechercher
Suivez-nous