Apple

Tim Cook rejoint le Robert F. Kennedy Center for Human Rights

Partage(s)

On savait depuis longtemps que Tim Cook, le PDG d’Apple, était un vrai militant pour la protection des droits de l’homme. Il l’a déjà montré par de nombreuses actions dans le passé et à l’occasion de plusieurs événements. Mais cette fois-ci, le grand patron de la firme à la pomme entend aller plus loin dans sa conviction en intégrant le Conseil d’administration du Robert F. Kennedy Center for Human Rights.

tim-cook« C’est avec fierté que le Robert F. Kennedy Center for Human Rights annonce l’arrivée de Tim Cook dans son Conseil d’administration ». Tels sont les mots employés par cette organisation pour annoncer l’arrivée du numéro un d’Apple dans son Conseil d’administration. Il s’agit plus précisément d’une association à but non lucratif militant pour les droits de l’homme. Elle a été créée par Ethel Kennedy (la veuve de Robert Kennedy) et est aujourd’hui présidée par Kerry Kennedy, l’une de ses filles.

Le Robert F. Kennedy Center for Human Rights est notamment reconnu dans le monde entier pour ses activités importantes dans la lutte pour les droits des minorités et du peuple. Pour Tim Cook, intégrer le Conseil d’administration de cette association est donc un réel plaisir et il l’a d’ailleurs confirmé en déclarant : « en grandissant, j’ai été inspiré par l’espoir infini que Robert Kennedy plaçait dans l’humanité et sa croyance que les gens sont bons dans le fond ».

Partage(s)
Tim Cook rejoint le Robert F. Kennedy Center for Human Rights
5 (100%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous