Apple

Plans : Apple ajoute les transports en commun de Montréal

Partage(s)

Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d’iPhone à Montréal (Canada) ! En effet, Apple a tout récemment ajouté le réseau de transport en commun de la ville dans son application de cartographie Plans. Cela signifie que tous ceux qui utilisent un iPhone ou un iPad cellulaire ont désormais la possibilité de connaître à l’avance leur itinéraire.

le-reseau-de-transport-en-commun-de-Montreal-desormais-disponible-sur-apple-mapsL’application Plans d’Apple en question intègre tous les réseaux de transport routier et ferroviaire de la métropole. En d’autres termes, on peut y trouver toutes les informations concernant le transport en autobus, en train ou encore en métro : les horaires, les trajets, la durée, etc. Toutefois, les informations relatives aux tarifs n’y sont pas encore fournies pour le moment.

Si Apple Maps a pu intégrer tous ces renseignements, c’est notamment grâce à la Société de Transport de Montréal (STM) et à l’Agence métropolitaine de transport (AMT) qui ont toutes les deux accepté de les fournir à la firme à la pomme. Ainsi, dans cette Plans, on retrouvera maintenant toutes les informations sur les horaires et les trajets des réseaux de transport en commun de la ville de Montréal, mais aussi ceux des villes qui se trouvent aux alentours (Blainville, Longueuil, Laval, Saint-Jérôme, Châteauguay, etc.).

Partage(s)
Plans : Apple ajoute les transports en commun de Montréal
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous