iPhone & iPod Touch

L’iPhone SE : meilleure autonomie que l’iPhone 6s & le Galaxy S7

Partage(s)

Le nouvel iPhone SE, qui cache des spécifications techniques pour le moins impressionnantes sous son écran de 4 pouces, est en phase de devenir l’un des meilleurs iPhone qu’Apple ait jamais produit. On sait déjà que c’est le moins cher des téléphones d’Apple (à partir de 489 €), qu’il utilise un processeur A9 ultrarapide, 2 Go de RAM et qu’il embarque la dernière technologie d’Apple en termes de caméras. A présent, on en connaît davantage sur son autonomie.

iPhone-SE-jeuxDans un récent rapport du Wall Street Journal, on apprend que l’iPhone SE a en effet une très bonne autonomie de batterie. Sur la base des tests réalisés par le quotidien américain, le SE s’en sort avec une autonomie de 10 heures. Il bat ainsi l’iPhone 6s et l’iPhone 5S de deux heures, et le Galaxy S7 de Samsung d’environ trois heures, selon le WSJ.

Il est néanmoins important de noter que l’iPhone SE a une résolution d’écran (1136 x 640 pixels) plus faible par rapport au plus grand écran de 4,7 pouces de l’iPhone 6S (1334 x 750 pixels). En outre, sa résolution est nettement inférieure à celle de l’écran 5,1 pouces du Galaxy S7 (2560 x 1440 pixels). En règle générale, plus la résolution de l’écran est grande, plus cela impacte l’autonomie de la batterie.

Partage(s)
L’iPhone SE : meilleure autonomie que l’iPhone 6s & le Galaxy S7
4.33 (86.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous