Apple

Apple Store : fin des sacs en plastique dès le 15 avril

Partage(s)

Apple a déjà évoqué son adhésion à la cause écologiste. En effet, le géant de l’informatique et de l’électronique a affirmé vouloir apporter sa contribution à la protection de l’environnement. D’ailleurs, il a déjà prouvé cette conviction en équipant ses smartphones et tablettes de composants plus écologiques et donc moins nuisibles pour l’environnement.

sac-plastique-apple-storeAujourd’hui encore, la marque à la pomme souhaite aller plus loin dans sa campagne et prévoit d’après 9to5Mac de remplacer les sacs en plastique qu’elle utilise dans ses boutiques par des sacs en papier recyclés. C’est là une initiative qui a le mérite d’être louée et que les autres boutiques de ce genre devraient toutes suivre afin de mener une lutte efficace contre l’augmentation des déchets.

Dans les Apple Stores, l’abandon définitif des sacs en papier débutera le 15 avril prochain. Ainsi, tous ceux qui y feront leur achat se trouveront livrer leurs commandes dans des sacs en papier. Mais ce ne sera pas tout ! La firme de Cupertino a aussi exigé aux employés de n’offrir des sacs que lorsque les clients le demandent. Pour information, les sacs en papier dont il s’agit sont conçus à 80% avec des matériaux recyclés, ce qui fait encore preuve de la réelle volonté d’Apple de se battre pour l’environnement.

Partage(s)
Apple Store : fin des sacs en plastique dès le 15 avril
2.75 (55%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous