Apple

Navigateur Web : Apple lance Safari Technology Preview

Partage(s)

Apple vient de mettre en ligne Safari Technology Preview. Il s’agit d’une version expérimentale de son navigateur web qui s’adresse avant tout aux développeurs, bien que les simples utilisateurs puissent également le télécharger et l’installer sur leur appareil.

Avec le lancement de ce programme, la marque à la pomme entend notamment améliorer les performances de son navigateur Internet afin qu’il puisse mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs. Pour cela, elle juge nécessaire d’avoir les avis et retours des spécialistes en développement afin de mettre au point une version finale plus stable et plus aboutie de Safari.

safari-technology-previewIl convient de préciser ici qu’Apple n’est pas la première à proposer une version expérimentale de Safari. Mozilla et Google (Google Chrome Canary) avaient déjà fait la même chose pour leurs navigateurs respectifs. Et comme cela semble bien fonctionner, la firme de Cupertino a décidé d’en faire de même.

Enfin, pour tous ceux qui souhaitent télécharger et essayer Safari Technology Preview sur leur Mac, ils peuvent se rendre à cette adresse. Il ne présente aucun risque pour l’ordinateur ni certaines de ses applications. Ce programme peut fonctionner en parallèle avec Safari qui est déjà installé sur Mac et peut facilement se différencier de par la couleur violette de son icône.

Partage(s)
Navigateur Web : Apple lance Safari Technology Preview
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • SPMf1

    Je test depuis deux jours et pour moi ce Safari est plus rapide !

Rechercher
Suivez-nous