iPhone & iPod Touch

iPhone 7S : écran AMOLED, coque en verre et recharge sans fil en 2017 ?

Partage(s)

Selon le célèbre analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, Apple prévoirait pour 2017 un iPhone avec dalle OLED, un boîtier en verre, et compatible avec la technologie de recharge sans fil. Le futur iPhone (probablement iPhone 7S ou iPhone 8) aura un écran incurvé et une coque avec des côtés métalliques comme l’iPhone 4. Kuo prédit également que le smartphone aura une prise en main plus confortable et des biseaux étroits.

De précédents rapports ont indiqué qu’Apple préparerait un modèle d’iPhone de 5,8 pouces pour remplacer le traditionnel 5,5 pouces, si LG, Japan Display et Samsung parvenaient à produire suffisamment d’écrans AMOLED (lire : Un futur iPhone avec dalle OLED 5,8 pouces incurvé ?). La plus petite version de 4,7 pouces n’aurait pas d’écran AMOLED, mais les deux versions seraient dotées de la reconnaissance faciale, ou oculaire.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-7Kuo rapporte qu’Apple hésite entre la céramique, le verre et le plastique pour le matériau de l’enveloppe. Cependant, il croit que la firme de Cupertino va finalement choisir le verre. Un choix probable étant donné que de précédentes rumeurs indiquaient que l’iPhone de 2017 pourrait avoir un écran enveloppant, avec des boutons latéraux virtuels.

La dalle OLED s’étendrait sur les bords de l’iPhone, étirant l’écran sur l’emplacement actuel des boutons de volume, sonnerie, et d’allumage. Apple intégrerait alors ce qu’il appelle des « boutons virtuels », mentionnés dans un brevet qui décrit la technologie.

Partage(s)
iPhone 7S : écran AMOLED, coque en verre et recharge sans fil en 2017 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous