Apps & Jeux iOS

Firefox 3.0 sur iOS : support du Touch ID et autres nouveautés

Partage(s)

La navigateur internet Mozilla Firefox a été mis à jour aujourd’hui en version 3.0 sur l’App Store. Cette dernière arrive avec quelques nouveautés, dont principalement la support du capteur d’empreintes digitales Touch ID qui équipe les iPhone et iPad les plus récents.

Firefox-iPhoneIl est désormais possible de se servir du Touch ID pour afficher ses identifiants enregistrés dans l’application. La capteur fait donc office de sécurité supplémentaire pour accéder au gestionnaire de mots de passe. Notez que les utilisateurs possédant un iDevice relativement ancien peuvent choisir un mot de passe.

Parmi les autres nouveautés, on retrouve une amélioration des fonctionnalités Autocomplete (autocomplétion) et Predictive URLs (URL prédictives), basée sur votre historique et le top 100 des sites selon Alexa. Enfin, Safari propose aux utilisateurs d’accéder aux sites les plus en vogue dans leur pays depuis la page d’accueil du navigateur. Firefox est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple.

Télécharger Navigateur Web Firefox (gratuit)

Partage(s)
Firefox 3.0 sur iOS : support du Touch ID et autres nouveautés
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous