Apple

iPhone SE : déjà plus de 3,4 millions de précommandes en Chine

Partage(s)

Bien qu’Apple n’ait pas encore annoncé de chiffres officiels de vente, les précommandes du nouvel iPhone SE auraient dépassé les 3,4 millions seulement en Chine, selon les données de détaillants locaux.

Les premiers chiffres des précommandes ont été publiés lundi par CNBC, qui a révélé que le modèle de couleur Or était le plus populaire auprès des acheteurs chinois, suivies de près par la nouvelle version Or rose qui arrive à la deuxième place.

iPhone-SE-AppleLes marchés émergents comme la Chine, le Brésil, la Russie et l’Inde sont considérés comme la priorité d’Apple en ce qui concerne les ventes de l’iPhone SE, qui a le prix d’entrée le plus bas jamais proposé par la marque. Le nouvel iPhone de 4 pouces devrait surtout intéresser ceux qui achètent leur premier smartphone, ou qui utilisaient précédemment un appareil Android abordable. Les femmes aussi devraient être séduites par cet iPhone plus petit, mieux adapté à leurs mains.

Les précommandes de l’iPhone SE ont débuté jeudi dernier dans 13 pays, y compris les marchés clés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Apple prévoit d’étendre la disponibilité du téléphone (ainsi que le nouvel iPad Pro de 9,7 pouces) à 47 autres pays dans les prochaines semaines.

Partage(s)
iPhone SE : déjà plus de 3,4 millions de précommandes en Chine
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous