Apple Watch

Apple permet désormais de personnaliser son Apple Watch en ligne

Partage(s)

Apple a lancé un nouveau service qui permet enfin de concevoir son Apple Watch sur-mesure avant de l’acheter. Lancé récemment sur la page web destinée à l’Apple Watch, cet outil guide les clients à travers un processus de personnalisation de leur montre afin qu’ils puissent voir par eux-mêmes à quoi ressemblera exactement la montre une fois sur leur poignet.

La première étape du processus amène le client à choisir le boîtier, que ce soit le coloris ou la taille (38 ou 42 mm). Une fois celui-ci choisi, le client passe à la seconde étape où il peut superposer son boîtier avec les différents bracelets proposés par Apple. D’un simple mouvement du curseur, il peut ainsi voir plusieurs combinaisons afin de choisir celle qui lui plaît le plus.

outil-d-essai-apple-watchEnfin, une fois ces différents aspects du design déterminés, le client que choisir parmi les différents types de cadrans proposés par Apple afin d’avoir une vision complète de la montre. Si des ajustements doivent être faits, le client a la possibilité de revenir en arrière pour modifier telle ou telle chose.

A travers cet outil, Apple veut s’assurer que vous ne vous trompiez pas sur le choix de votre Apple Watch. Le seul petit regret avec ce nouveau service, c’est qu’il n’est pas possible d’acheter directement l’Apple Watch que l’on vient de personnaliser à partir de cette page… Pour rappel, le prix d’entrée de la montre connectée d’Apple a légèrement baissé dernièrement, passant de 399 euros à 349 euros.

Partage(s)
Apple permet désormais de personnaliser son Apple Watch en ligne
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous