Apple Watch

L’Apple Watch Edition s’efface peu à peu des Apple Stores

Partage(s)

Il est de plus en plus difficile de trouver la très luxueuse (et très coûteuse) Apple Watch Edition dans les boutiques physiques et en ligne d’Apple. Comme noté par 9to5Mac, Apple est en train de supprimer progressivement la variante or de sa montre connectée de son site et de ses Apple Stores. Des sources ont déclaré que certains magasins de détail avaient retiré cette variante de leurs étagères. C’est le cas de certains lecteurs du site WatchGeneration qui ont confirmé que les luxueuses smartwatch avaient été retirées de l’Apple Store situé à Cap 3000, près de Nice.

apple-watch-editionLa partie Apple Watch du site d’Apple a également été remaniée après l’événement de lancement de l’iPhone SE et de l’iPad Pro de 9,7 pouces. Si on ne s’attendait pas à voir une nouvelle version de l’Apple Watch à cette occasion, Apple a néanmoins dévoilé de nouveaux bracelets pour le dispositif. Le prix de la version Sport de la montre a baissé par la même occasion de 50 dollars pour les deux modèles (38mm et 42mm).

Sur la page principale de l’Apple Watch, seules les versions Sport et en acier inoxydable de la montre sont présentées désormais. Il n’y a pas non plus de modèles Edition dans la nouvelle galerie interactive créée par Apple. Sur une autre page de son site, Apple ne mentionne que deux modèles : Sport et Apple Watch. Enfin, en cliquant sur le bouton « Acheter » du site, seule la version luxe d’Hermes est mentionnée. Pour rappel, l’Apple Watch Edition est (ou était) vendue entre 11 000 et 18 000 euros. Un prix qui a certainement effrayé les clients d’Apple, même les plus riches.

Partage(s)
L’Apple Watch Edition s’efface peu à peu des Apple Stores
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous