Insolite & Humour

Il achète un iPhone 6S sur Internet et reçoit… un cadenas !

Partage(s)

En Malaisie, un commerçant a vendu par l’intermédiaire du site de vente en ligne 11street un iPhone 6S de 16GB à un homme du nom de Alans Ng. Le téléphone d’Apple a coûté l’équivalent de 736 dollars à ce dernier, soit un rabais de 50 dollars par rapport à son prix habituel. Une bonne affaire donc à priori, mais pas tout à fait…

un-cadenas-a-la-place-d-un-iphone-6sAlans Ng devait probablement être heureux lorsque le livreur a déposé le colis chez lui. Mais lorsqu’il a ouvert la boîte (qui était sous blister !), il n’y avait à sa grande surprise un vulgaire cadenas à la place de l’iPhone 6S. Il a alors fait ce que tout le monde ferait dans une telle situation : se plaindre sur les réseaux sociaux.

En racontant sa mésaventure sur Facebook, Ng a réussi à attirer l’attention des bonnes personnes chez 11street (qui avaient certainement peur de cette très mauvaise publicité !). En moins de 24 heures, l’homme a pu obtenir un véritable iPhone 6S en remplacement. Une enquête à été ouverte par la police locale pour retrouver l’escroc.

Partage(s)
Il achète un iPhone 6S sur Internet et reçoit… un cadenas !
4 (80%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous