iPad

iPhone SE & iPad Pro 9,7 pouces : déballages vidéo (unboxing)

Partage(s)

Les premiers iPhone SE et iPad Pro 9,7 pouces ont été mis à la disposition de la presse et nous pouvons maintenant les voir de plus près. iMore a ainsi décidé de nous proposer un déballage en vidéo des deux dispositifs, histoire de savoir à quoi vous attendre si d’aventure vous commandez l’un de ces deux produits.

iPhone-SE-iPad-Pro-9.7-Pouces

La première vidéo (ci-dessous) est celle du déballage de l’iPhone SE. Comme on pouvait s’y attendre, la boîte ressemble trait pour trait à celle de l’iPhone 5S sorti en 2013. Apple s’est juste contentée d’ajouter la mention « SE » sur le côté de l’emballage pour que les utilisateurs sachent qu’il s’agit bien du nouvel iPhone de 4 pouces. A l’intérieur de la boîte se trouvent : le téléphone bien sûr, mais également une prise murale, un câble USB vers Lightning et des écouteurs EarPods.

La seconde vidéo est celle du déballage du nouvel iPad Pro 9,7 pouces. On découvre que l’intérieur de la boîte rappelle davantage l’iPad Air 2 plutôt que l’iPad Pro 12,9 pouces. Ici, aussi on retrouve une prise murale et un câble USB vers Lightning, en plus de la tablette haut de gamme d’Apple.


Partage(s)
iPhone SE & iPad Pro 9,7 pouces : déballages vidéo (unboxing)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous