Apps & Jeux iOS

Nintendo : sortie du jeu Miitomo le 17 mars au Japon

Partage(s)

Nintendo prévoit de lancer sa première application smartphone, Miitomo, le 17 mars prochain au Japon. Miitomo a été conçue pour offrir une expérience de chat basée sur les avatars Mii, introduits pour la première fois sur la console Nintendo Wii. L’application a été annoncée il y a déjà plusieurs mois et les pré-inscriptions ont commencé en février dernier.

L’annonce du lancement de Miitomo au Japon a été faite via Twitter : « Miitomo crée des conversations et transforme les discussions en jeu en incitant les utilisateurs à répondre à toutes sortes de questions. Saviez-vous que la nourriture préférée de votre meilleure amie est la pizza ? Peut-être, mais saviez-vous que son genre musical préféré est secrètement la polka ? Et qu’elle croit aux extraterrestres ? ».

Nintendo-Miitomo-sortie-japon-17-mars « Les réponses sont partagées entre amis, suscitant des conversations intéressantes (une partie du plaisir est de découvrir des choses surprenantes que vous ignoriez à propos de vos amis). Lorsque les utilisateurs apprennent comment leurs amis ont répondu aux questions, ils peuvent attribuer un « cœur » ou poster un commentaire sous forme de texte ou d’image« .

Miitomo est la première d’une série d’applications mobiles réalisées par Nintendo sur iOS et Android, en collaboration avec l’éditeur mobile et développeur DENA. On ne sait pas pour l’heure quand Miitomo sera disponible dans le reste du monde…

Partage(s)
Nintendo : sortie du jeu Miitomo le 17 mars au Japon
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous