Accessoires

LMcable : un câble de recharge pour iPhone ET smartphones Android

Partage(s)

Vous avez des amis ou de la famille qui utilisent un appareil Android ? LMcable est un nouveau câble de recharge qui peut être utilisé pour charger à la fois des appareils iOS dotés de port Lightning et des appareils Android avec port microUSB.

LMcable-cable-de-recharge-pour-appareils-ios-et-android

Avec LMcable, vous pouvez vous contenter d’un seul câble pour recharger à la fois vos appareils équipés de port Lightning et de port micro-USB. LMcable est en effet doté d’un connecteur Lightning d’un côté, et il suffit de le retourner pour avoir un connecteur micro-USB.

Toutefois, étant donné que seule la moitié du câble est compatible Lightning, il n’est donc pas réversible comme le câble Lightning d’Apple, qui lui peut être connecté dans tous les sens. Hormis ce petit inconvénient, c’est un gadget qui peut être très utile !

LMcable-cable-de-recharge-pour-appareils-ios-et-android-002Le LMcable est par ailleurs fabriqué à partir de matériaux solides, et il supporte en plus la recharge rapide. Son ampérage est évalué à 2,4 A, ce qui permet de recharger votre appareil assez rapidement. Le câble peut également être utilisé pour transférer des données.

LMcable procède actuellement à une levée de fond sur Kickstarter et est proposé au prix de 21 $, ce qui n’est pas vraiment donné ! Mais une fois mis en vente, il sera vendu encore plus cher. Les premières livraisons sont prévues pour avril 2016, et le câble sera disponible en versions blanche, brune, noire et bleue.

Partage(s)
LMcable : un câble de recharge pour iPhone ET smartphones Android
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous