Insolite & Humour

Acheter un iPhone SE, c’est déjà possible en Chine !

Partage(s)

L’iPhone SE n’a pas encore été dévoilé officiellement au grand public par Apple (lire : Keynote Apple iPhone SE & iPad Pro 9,7 pouces officialisée le 21 mars), mais il est déjà possible d’acheter (à un prix inconnu) le futur smartphone sur le marché de Shenzhen en Chine.

iPhone-se-vs-iphone-5s-vs-iphone-6s-chine

Dans une vidéo publiée sur YouTube et intitulée « iPhone SE spotted in the wild in China » (iPhone SE repéré dans la nature en Chine »), la chaîne Nick Beeep explique avoir repéré le supposé prochain iPhone de 4 pouces à une semaine de la keynote d’Apple.

Bien sûr, il s’agit fort probablement d’une copie tant la firme de Cupertino veille sur les fuites de composants et de produits avant ses événements spéciaux. En outre, il ne semble pas pouvoir être allumé. Néanmoins, on ne peut nier la qualité de cet « iPhone SE », qui propose des bords arrondis calqués sur l’iPhone 6S (bien que les rumeurs penchent davantage sur un iPhone 5S Mini).

Pour l’anecdote, c’est dans ce même marché de Shenzhen qu’il est possible de faire passer son iPhone 16 Go en un modèle 128 Go pour quelques dizaines d’euros (lire : Transformer un iPhone 16Go en 128Go pour 60 dollars, c’est possible). Ce n’est donc pas par hasard s’il est surnommé « La Silicon Valley du hardware » !

Partage(s)
Acheter un iPhone SE, c’est déjà possible en Chine !
4 (80%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous