iPhone & iPod Touch

Astuce : accélérer la vitesse de l’iPhone avec AssistiveTouch

Partage(s)

Vous désirez booster les ouvertures et les changements d’application sur votre iPhone ? Voici une petite astuce qui pourrait certainement vous intéresser. L’idée consiste à éliminer les animations d’iOS et pour cela, vous n’aurez pas besoin de jailbreaker votre smartphone Apple. Il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous.

Astuce-accelerer-vitesse-iphone-assistivetouch

  • Tout d’abord, accédez à l’application native « Réglages », puis rendez-vous dans « Général », « Accessibilité », et activez la fonction « AssistiveTouch »
  • Vous devez ensuite vous rendre sur l’écran et appuyer sur le petit carré d’AssistiveTouch sur le coin inférieur droite de l’écran
  • Ensuite, ouvrez le Spotlight. Pour ce faire, il suffit de balayer l’écran de haut en bas
  • Maintenant, appuyez au centre de l’écran au moment où le petit carré d’AssistiveTouch se déplace vers le milieu de l’écran. Il se peut que cette opération soit à répéter à plusieurs reprises pour que la manipulation fonctionne
  • Si le bouton d’AssistiveTouch ne se déplace plus vers le bas, mais reste au centre de l’écran, vous avez réussi !. Là, vous pourrez alors désactiver l’assistant en accédant de nouveau aux « Réglages » (« Général » > « Accessibilité » > « AssistiveTouch »).

Il convient de préciser ici que cette astuce n’améliore en rien les performances de votre iPhone. Elle accélère tout simplement l’ouverture et le changement d’application. La vidéo de démontration réalisée par 9to5Mac :

Partage(s)
Astuce : accélérer la vitesse de l’iPhone avec AssistiveTouch
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • koko

    Bonsoir, ca ne marche absolument pas sur iPhone 6S –‘

Rechercher
Suivez-nous