Apps & Jeux iOS

Facebook rachète MSQRD, une application d’échange de visages

Partage(s)

A l’image de l’excellent Face Swap Live et du dernier filtre de Snapchat, les applications permettant d’échanger son visage en temps réel avec celui de la personne à côté de soi (ou d’une célébrité) ont le vent en poupe ces dernières semaines.

MSQRD-iPhoneConscient du potentiel de ces applications, la géant Facebook vient de racheter la société Masquerade Technologies, qui édite une l’application intitulée MSQRD. Cette dernière propose à ses utilisateurs des filtres en temps réel et des échanges de visages sur les selfies vidéos. Disponible sur iOS et Android, elle est classée numéro 1 de l’App Store dans plus de dix pays.

Plus précisément, MSQRD permet de créer des selfie-vidéos avec des masques animés pour changer son apparence. Elle propose ensuite de les partager avec tous ses amis sur les réseaux sociaux. Pour le moment, l’application va rester en ligne sur les différentes boutiques d’applications d’Apple et de Google, mais elle pourrait rapidement  s’intégrer d’une manière ou d’une autre à Facebook.

Télécharger MSQRD (gratuit)

Partage(s)
Facebook rachète MSQRD, une application d’échange de visages
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous