Apps & Jeux iOS

Google Photos : support des Live Photos (iPhone 6S) & de l’iPad Pro

Partage(s)

Google vient tout récemment de mettre à jour son application gratuite de stockage de photos et de vidéos. Vous l’avez compris, une nouvelle version de Google Photos pour iPhone, iPad et iPod Touch est désormais disponible sur l’App Store.

Google-Photos-iPhoneCelle-ci intègre maintenant les dernières nouveautés proposées par Apple dans certains de ses services et applications photo. On parle précisément ici des Live Photos prises à partir de l’iPhone 6S ou de l’iPhone 6S Plus. Si elles n’étaient pas prises en charge auparavant par Google Photos, c’est dorénavant le cas.

Les utilisateurs de ces deux modèles de la gamme iPhone peuvent donc à présent utiliser l’application Google Photos pour le stockage et la consultation de leurs Live Photos. La nouvelle mise à jour prend également en charge l’iPad Pro. D’ailleurs, celle-ci supporte dans le même temps la fonctionnalité Split View, qui permet aux utilisateurs d’iPad de lancer Google Photos en même temps qu’une autre application. Enfin, l’application a aussi été améliorée sur le plan des performances et de la navigation.

Télécharger Google Photos (gratuit)

Partage(s)
Google Photos : support des Live Photos (iPhone 6S) & de l’iPad Pro
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous