iPhone & iPod Touch

iPhone SE : première photo de la façade, sans 3D Touch

Partage(s)

iPhone SE ou 5se ? Bien que l’on ne sache pas encore quel sera son véritable nom, il se murmure que le futur smartphone de 4 pouces ne bénéficiera pas de la technologie 3D Touch. Du moins, c’est ce que stipulent les rumeurs qui ne cessent de se multiplier concernant ce modèle d’entrée de gamme d’Apple.

iPhone-SE-vs-iPhone-6S-3D-Touch

Une première fuite de photo

Une photo de l’écran supposé de l’iPhone SE a en effet été publiée sur le site Nowhereelse.fr. Il s’agit notamment de la première fuite que l’on ait pu obtenir sur ce smartphone qui fait tant parler de lui. Sur le cliché, on remarque l’absence des composants de gestion du capteur de pression 3D Touch. Cela signifie que l’iPhone SE sera probablement privé de cette technologie et que les iPhone 6s et iPhone 6s Plus demeurent jusqu’ici les seuls téléphones Apple à en être dotés.

iPhone SE : un prix sous les 500 dollars

Une autre rumeur sur le futur smartphone de 4 pouces d’Apple concerne son prix. En effet, celui-ci serait vendu à un prix oscillant entre 400 et 500 dollars. Un tarif plus accessible, compte tenu de l’absence du 3D Touch que nous avons évoquée plus haut.

Partage(s)
iPhone SE : première photo de la façade, sans 3D Touch
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous